60 rue Moussaillons 30240 Le Grau-du-Roi
Traitement ondes de choc Grau du Roi

Traitement par ondes de choc
au Grau-du-Roi et alentour

Situé au Grau-du-Roi, aux alentours d’Aigues-Mortes, Yannick Acanthe est en mesure de soigner certaines pathologies grâce à un traitement par ondes de choc. Il met ainsi un terme aux lésions des sportifs et à de nombreuses douleurs chroniques.

Traitement par ondes de choc au Grau-du-Roi, une approche alternative

Installé au Grau-du-Roi, dans la région d’Aigues-Mortes, Yannick Acanthe peut vous proposer des traitements par ondes de choc. Nous employons cette technique pour venir à bout des blessures des sportifs, les tendinites notamment, ce qui leur permet de poursuivre leur entraînement. Nous traitons aussi beaucoup de problèmes orthopédiques ou de douleurs chroniques ressenties au niveau des articulations ou du dos, des épaules, des talons, des genoux, des coudes, etc. Dans notre cabinet du Grau-du-Roi, près d’Aigues-Mortes, nous conseillons un traitement par ondes de choc dès lors qu’il nous paraît, après examen clinique approfondi, approprié à votre cas.

Traitement par ondes de choc Grau-du-Roi

Je souhaite prendre rendez-vous

Vers Aigues-Mortes, une technique indolore pour les patients

Indolore, cette technique de soin consiste, au moyen d’un appareil spécifique, à agir sur les tissus lésés grâce à des ondes acoustiques. Elle provoque des effets mécaniques et métaboliques qui permettent d’accélérer la cicatrisation et de réduire la douleur. Son action défibrosante, décalcifiante et vascularisante favorise la guérison de nombreuses pathologies, sans effets secondaires dans la grande majorité des cas et sans douleur. En quelques semaines de traitement, nous obtenons des résultats durables, avec une action sur la douleur ressentie permettant, à terme, de retrouver une pleine mobilité.

Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations sur notre pratique, nous vous invitons à parcourir les différentes rubriques de notre site.

Au Grau-du-Roi, dans le secteur d’Aigues-Mortes, le kinésithérapeute Yannick Acanthe vous permet de ressentir tous les bienfaits d’un traitement par ondes de choc.